Tiers payant & Mutuelles

LE PROFESSIONNALISME

Pour bénéficier de vos remboursements, l'opticien doit recevoir l'agrément de la Sécurité Sociale et de la DASS. Cet agrément repose sur des normes trés strictes, définissant et délimitant notre profession d'opticien lunetier.

Nous attachons une trés grande importance au respect de ces normes car elles sont garantes de la qualité optique de vos lunettes, dans le respect de la prescription médicale.

POUR ALLER ENCORE PLUS LOIN

Notre personnel est performant, expérimenté et formé aux dernières innovations technologiques.

Bénéficiez de toute l'expertise de nos opticiens. Ils sont à votre disposition dans tous nos magasins pour vous conseiller au mieux dans le choix de vos lunettes.

Faire le Tiers payant signifie qu'un tiers va payer au professionnel de santé la somme qui devait être remboursée à l'assuré. Ce sont la Sécurité Sociale et la Complémentaire Santé qui vont directement verser le remboursement à l'opticien.

Ce service évite à l'assuré de faire l'avance des dépenses devant lui être remboursées.


Lorsque la Complémentaire Santé ne propose pas le tiers payant, Votre opticien Centre optique vous proposera d'échelonner le règlement, vous laissant ainsi le temps de vous faire rembourser.

 

Pour plus de renseignements sur vos remboursements obligatoires vous pouvez consulter le site de la Sécurité sociale: www.ameli.fr